Joli succès pour nos concerts annuels d’hiver

Joli succès pour nos concerts annuels d’hiver

C’est en effet un large public qui est venu nous écouter pour nos deux représentations. Retracer les 120ans de notre harmonie au travers d’évènements et de musiques internationaux a été grandement apprécié. La variation des morceaux et les styles différents s’enchaînant décennies après décennies, ont apporté du rythme au programme. L’émotion était présente avec notamment le fredonnement du chant des partisans dans une salle silencieuse et sans lumière, respectueuse des évènements passés lors des années de guerre. Et puis, les années 80 – 90 ont donné au public l’occasion de plus de divertissement avec des monceaux plus rock et festifs. De «L’Exposition Universelle » à « I will survive », de « La Madelon » à « La liste de Schindler », tous les styles et les époques ont pu être illustrés. Un joli anniversaire pour notre harmonie de 120ans !

De l’émotion également pour notre cher Président, avec un diaporama surprise : des photos représentant non pas ses 120ans, mais, tout de même, ses 28ans de présidence !!!! Une volonté des musiciens de le remercier pour ce bénévolat plus qu’exemplaire ! Encore merci à lui !

La deuxième partie a permis également d’admirer le duo Quousque Tandem, composé de Cécile et Maxime. Un programme varié sur le thème de Paris, une magnifique voix, un accompagnement donnant une belle ambiance aux différentes chansons,… Tout cela a ravi le public !

Maintenant, place à la préparation de notre festival, pour fêter avec les harmonies voisines et tous nos amis, nos 120 années d’existence !! Rendez-vous donc le weekend du 29-30 juin !