Assemblée générale

Assemblée générale

Samedi 20 octobre a eu lieu l’assemblée générale de notre harmonie au sein de notre local. Les sujets habituels ont été évoqués : bilan de la saison musicale, bilan financier, point sur l’école de musique, mot des juniors, point sur les travaux faits et à faire dans notre local,… Un bilan sur notre traditionnelle fête du boudin a également été fait. L’importance de l’école de musique et de la formation de nos jeunes a été longuement abordée. Enfin, un chapitre propre à l’année 2019 a été ouvert : pour les 120 ans de notre harmonie nous organisons un festival de musique qui aura lieu le dimanche 30 juin. Retenez d’ores et déjà la date puisque nous vous concoctons un programme diversifié, riche en musique et en animation.

Toutes ces discussions ayant creusé l’estomac de nombreux sociétaires, et l’odeur alléchante des cuisines en ayant déconcentré plus d’un, notre bon président a déclaré l’assemblée terminée et l’apéritif ouvert ! Regain d’animosité dans la salle… Notre ami Guy (« ah bon, il y a un musicien qui s’appelle Guy à l’UM ??? ») a eu la gentillesse de nous offrir l’apéritif pour marquer sa nouvelle bougie. Il aimerait d’ailleurs demander au bureau s’il serait possible de déplacer la date de l’assemblée puisque chaque année elle tombe à peu près pour son anniversaire, et il sent une certaine pression pour l’arroser… avec le sourire bien sur ! Merci à lui !

Le coty agrémenté de pomme de terre et carotte a été grandement apprécié, et les discussions se sont terminées tard dans la nuit pour certains. Mais attention, il fallait en garder sous la main pour le lendemain car notre harmonie était attendue à la cave des Vignerons des Terres Secrètes pour animer leur journée porte ouverte. Encore un sympathique weekend de convivialité musicale. Vivement le prochain !